Watson Farley & Williams conseille Euronext

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats international Watson Farley & Williams (« WFW ») a conseillé Euronext, principale place boursière pan-européenne, dans le cadre de l’acquisition à hauteur de 78% de Commcise Software Limited (« Commcise »), auprès de ses fondateurs, pour un montant initial de 27 millions de livres sterling.

watson farley williams 2016Commcise est une société spécialisée dans les solutions de services informatiques (SaaS) permettant l’évaluation et la gestion de commissions pour les services financiers.

L’équipe internationale de WFW était dirigée par Arnaud Félix, associé Corporate du bureau de Paris, assisté d’Alexandre Pelletier. Arnaud était accompagné par le bureau de Londres avec une équipe Corporate/M&A composée de l’associée Dearbhla Quigley, assistée des collaboratrices Andrea Bhamber et Clementine Freeth, ainsi que d’une équipe en droit fiscal composée de l’associé Tom Jarvis, assisté du collaborateur Andrew Holland, et d’une équipe en droit social comprenant Devan Khagram, collaborateur senior, assisté de la collaboratrice Aarti Jagpal. Il était également accompagné en droit immobilier par une équipe de Londres composée de l’associé Simon Folley, assisté par la collaboratrice Jessica Rose ainsi que par une équipe du bureau de New York composée de l’associé Jeffrey Lampiasi, assisté de la collaboratrice Zlata Fayer.

Euronext était conseillé par Simons Muirhead & Burton sur les aspects de propriété intellectuelle et technologies de l’information, et par Trilegal en matière de droit des sociétés et droit social en Inde.

Birketts a conseillé les actionnaires cédants de Commcise.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :