FIDAL accompagne HIGHCO

Deals
TAILLE DU TEXTE

FIDAL conseille HIGHCO dans l’acquisition de l’agence mobile USERADGENTS.

fidalLes équipes M&A de FIDAL ont conseillé HIGHCO, groupe de service marketing, dans l’acquisition de l’agence mobile USERADGENTS. Cette opération stratégique s’inscrit dans le cadre du déploiement digital du groupe et vient enrichir son offre sur ce marché.

L’opération permet aux deux acteurs d’élargir mutuellement leurs services à travers des synergies business et technologiques. HIGHCO va enrichir son offre sur le marché digital en intégrant à ses solutions le conseil en stratégie mobile et l’expertise UX. De son côté, USERADGENTS complétera son offre par l’IA des algorithmes de ciblage et de personnalisation de HIGHCO.

Fondée en 2008, USERADGENTS emploie une cinquantaine de personnes et a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 7,1 millions d’euros.

HIGHCO, groupe français de communication, propose à ses clients, marques et retailers, des solutions marketing intelligentes. Coté sur le marché d’Euronext Paris, HIGHCO a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 149,18 millions d’euros et compte 700 collaborateurs.

Les équipes de FIDAL Paris (département M&A) qui ont accompagné HIGHCO étaient notamment composées de Mikael Maheust (Fiscal) et Bruno Nogueiro (M&A), avocats associés, et Romain David, collaborateur (M&A).

L'annuaire du Monde du Droit