Hogan Lovells accompagne Kingdom Holding Company et Rotana Group

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells conseille Kingdom Holding Company et Rotana Group dans ses transactions avec Deezer.

Hogan Lovells a conseillé Kingdom Holding Company et Rotana Group dans le cadre de leur prise de participation et de la signature d'un accord de licence à long terme avec Deezer pour un montant global de 239 millions d'euros (1 milliard Riyal saoudien). Kingdom Holding Company et Rotana Group sont présidés par son Altesse Royale le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud.

Deezer a annoncé que cette transaction valorise l'entreprise à 1 milliard d’euros.

Cette transaction inclut un accord de licence à long terme visant à distribuer en exclusivité sur la plateforme Deezer le catalogue de contenus audio et vidéo de Rotana dans les régions du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

Une équipe internationale de Hogan Lovells a conseillé Kingdom Holding Company et Rotana Group : Mark Mazo et Jean-Marc Franceschi (associés), Arnaud Deparday (collaborateur senior) et Sophie Han (collaboratrice) sur les aspects Corporate à Paris ; Sheri Jeffrey (associée), Glenn D. Smith (Counsel) et Kevin M. Garland (collaborateur senior) sur le contrat de licence à Los Angeles.

Deezer était conseillé par Cleary Gottlieb pour la levée de fonds et Jones Day dans la négociation de l’accord de licence.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :