Paul Hastings (Europe) LLP conseil d'Astorg

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings (Europe) LLP conseille Astorg et les autres associés cédants du groupe Metrologic.

paul hastingsPaul Hastings (Europe) LLP a conseillé Astorg et les autres associés cédants du groupe Metrologic dans le cadre de la cession du groupe Metrologic à Sandvik AB.
 
Fondé par Philippe Cimadomo et basé à Meylan, France, le groupe Metrologic est spécialisé dans la conception et la commercialisation des logiciels de métrologie et électroniques dédiés à la mesure 3D.
Le groupe Metrologic, expert en logiciel pour machine à mesurer 3D, a développé plus de 100 interfaces machine directes capables de connecter ses logiciels à la grande majorité des contrôleurs du marché qui inclue MMT, bras poly articulés, laser trackers et Scanners optiques 3D. Les solutions Metrologic sont utilisées par plus de 4.000 clients répartis sur plus de 40 pays.
 
L’équipe de Paul Hastings sur cette opération était composée de Sébastien Crepy et Alexis Terray (associés) et de Charlotte Dupont et Stanislas Offroy (collaborateurs) pour les aspects corporate et contractuels, d’Allard de Waal (associé) et Thomas Pulcini (collaborateur) pour les aspects de structuration fiscale et Joséphine Fourquet (collaboratrice) pour les aspects antitrust.
 
Sandvik AB était conseillé par le cabinet Freshfields Bruckhaus Deringer (Alan Mason, Raphaël Darmon et Mathieu Retiveau).


Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke