Bignon Lebray sur la cession du domaine viticole des Clos de Paulilles

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bignon Lebray a conseillé la famille Dauré sur la cession de son domaine viticole, les Clos de Paulilles, au groupe Advini, leader des vins de qualité en France.

Propriétaire du Château de Jau dans la Vallée de l’Agly et de Vina las ninas au Chili, la Famille Dauré a cédé sa propriété viticole des Clos de Paulilles située dans la région du Languedoc Roussillon au groupe Advini, spécialisé dans la production, l'élevage et le négoce de vins haut de gamme.

Les 90 hectares du domaine des clos de Paulilles, soit la plus grande superficie des crus Banyuls et Collioure, viennent s’ajouter aux 1500 hectares de vignoble détenus par Advini en France. Le groupe qui affichait un CA de plus de 210 millions d’euros en 2011, conforte sa présence dans le Languedoc Roussillon par l’intégration du domaine des Clos de Paulilles à celui du Château de Cazes, propriété détenue par Advini.

BIGNON LEBRAY (Jacques Goyet, Avocat Associé et Edouard Waels, Avocat, Département Fusions & Acquisitions) est intervenu dans l’accompagnement de la transaction sur l’aspect négociation ainsi que sur la cession d’actifs.

 

Plus d'informations sur Bignon Lebray


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :