Paris

34.5°C
Broken Clouds Humidity: 35%
Wind: ENE at 2.24 M/S

Moisand Boutin & Associés conseil des fondateurs associés de Batir

MBA (Moisand Boutin & Associés) conseille les fondateurs associés du groupe Batir dans le cadre de la cession de l’intégralité de son capital à Assystem.

MBA 2015Le cabinet d'avocats MBA (Moisand Boutin & Associés) a conseillé les fondateurs associés du groupe Batir, bureau d’études spécialisé dans le génie civile nucléaire, dans le cadre de la cession de l’intégralité de son capital à Assystem Engineering and Operation Services (Assystem).

Via cette nouvelle acquisition, Assystem, groupe d’ingénierie côté sur le compartiment B d’Euronext Paris, poursuit sa stratégie de développement.

Basé à Paris, Marseille et Vauvert, le groupe Batir est spécialisé dans le génie civile nucléaire et dans la synthèse technique et architecturale en BIM.

Le montant de l’opération reste confidentiel.

Conseils juridiques :

Les fondateurs associés du groupe Batir étaient conseillés par MBA (Moisand Boutin & Associés) sur les aspects M&A et corporate. L’équipe était composée de Jean-Philippe Jacob, associé, et Emel Ozdemir Ciftci, counsel.

Assystem était conseillé par le cabinet Pinsent Masons.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)