Paris

34.5°C
Broken Clouds Humidity: 35%
Wind: ENE at 2.24 M/S

Veil Jourde a conseillé Mariteam

Veil Jourde est intervenu sur le projet de rapprochement entre Mariteam et Ocealliance.

veiljourde

Veil Jourde a conseillé Mariteam dans le cadre de son rapprochement avec le groupe Ocealliance.

Perceva, actionnaire majoritaire de Mariteam, groupe français de Mareyage des produits de la mer, a annoncé que ce dernier est entré en négociations exclusives avec les actionnaires privés du groupe Ocealliance, en vue d’un rapprochement industriel et commercial.

Le projet de rapprochement fait l’objet d’une information des salariés d’Océalliance et est présenté aux instances représentatives du personnel concernées. Il demeure également soumis à l’autorisation des autorités de la concurrence.

Dans cette opération, l’acquéreur est conseillé par le cabinet d’avocats Veil Jourde, avec :

  • en Fusions-Acquisitions, Géraud Saint Guilhem, associé, et Jérôme du Chazaud, collaborateur,
  • en Fiscal, Christophe Delrieu, associé, et Alexandre Polak, collaborateur,
  • et en droit de la concurrence, Emmanuel Tricot, associé, et Virginie Carvalho, collaboratrice.

Les cédants sont conseillés par le cabinet d’avocats GBA Avocats, Jean-Pierre Gilois, associé, et Anne-Hélène Pelgrin, collaboratrice.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)