Paris

25°C
Broken Clouds Humidity: 71%
Wind: ENE at 2.04 M/S

King & Wood Mallesons conseille Linxens

King & Wood Mallesons conseille Linxens dans le cadre de l’acquisition de KnL.

king-wood-mallesons

King & Wood Mallesons a conseillé Linxens dans le cadre de l’acquisition de KnL, spécialiste des antennes RFID.

Fondé en 2011 par Yannick Zoccola, KnL Group est implanté près de Bangkok, en Thaïlande. La société est spécialisée dans la production d’antennes RFID et d’inlays typiquement utilisés dans les cartes bancaires, les cartes d’identité, les cartes de transport et de contrôle d’accès ainsi que les passeports.

Linxens est le pionnier et le leader mondial de la fabrication de connecteurs de carte à puce. Le groupe emploie 800 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de €253 millions en 2014.

L’équipe Corporate de KWM était composée de Christophe Digoy (associé), Thomas Dupont-Sentilles et Rémi Pagès (collaborateurs) à Paris, ainsi que de Raymond Wong (associé) et Pulcheria Chung (collaboratrice) à Hong-Kong. Les aspects juridiques thaïlandais étaient couverts par le cabinet Vovan & Associés avec Frédéric Favre (associé) et Siri Lerdsirisopon (collaborateur).

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)