Squire Patton Boggs renforce sa pratique immobilière avec l’arrivée de deux nouveaux associés au sein de son bureau parisien

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Squire Patton Boggs renforce sa pratique immobilière mondiale avec la nomination d'Estelle Vernejoul et Thomas Coëffé, qui ont tous deux rejoint le cabinet en tant qu'associés au sein de son bureau parisien. 

Admise au Barreau de Paris en 2012, Estelle Vernejoul a exercé pendant cinq ans au sein du cabinet Eversheds Sutherland, avant de fonder et d'associer son propre cabinet  AVOCATALYSE, spécialisé dans l'immobilier et la construction. Elle intervient en matière de transactions immobilières, de gestion de portefeuilles et de baux, de projets immobiliers et  de construction, de contentieux et de droit de l'urbanisme. Estelle rejoindra le cabinet avec Angélique Charrier, collaboratrice.  

Thomas Coëffé était auparavant counsel chez Taylor Wessing. Il intervient sur des opérations et des projets immobiliers de grande envergure, avec une expertise en matière de fusions acquisitions, d'externalisation et de financement, ainsi que d'asset management. Thomas Coëffé est spécialisé dans le secteur de l'hôtellerie, avec une expérience dans le conseil en matière d'acquisition et de financement d'hôtels. Il rejoint le cabinet avec Elise Milani, collaboratrice. 

"Une forte pratique immobilière à Paris est importante pour le développement de nos services  en Europe", a commenté Matthew Dalzell, responsable européen de la pratique immobilière  du cabinet. "Estelle et Thomas sont des avocats expérimentés dont les compétences se complètent parfaitement bien. Thomas se concentre sur le développement, l'investissement et  les transactions private equity, tandis qu'Estelle est spécialisée dans la gestion de portefeuille  et, surtout, apporte son expertise en matière de construction, de litiges et d'urbanisme." 

Estelle Vernejoul et Thomas Coëffé sont les derniers associés à rejoindre Squire Patton Boggs  à Paris, après l'embauche le mois dernier de Maxime Dequesne et Anthony Guillaume, avocats spécialisés en private equity, et de Benjamin Marché, avocat spécialisé dans le financement d’acquisitions

L'annuaire du Monde du Droit