Squire Patton Boggs poursuit le développement de sa pratique Private Equity à Paris avec l’arrivée de deux nouveaux associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Squire Patton Boggs poursuit l'expansion stratégique de sa pratique Private Equity à Paris et en Europe avec l’arrivée de deux nouveaux associés : Anthony Guillaume et Benjamin Marché.

Anthony Guillaume, spécialisé en private equity, rejoint le département Corporate en qualité d’associé. Anthony Guillaume a exercé pendant plusieurs années au sein du cabinet DLA Piper.

Benjamin Marché, spécialisé en financement d'acquisition, intègre quant à lui, la pratique Services Financiers du cabinet. Il a exercé pendant plusieurs années au sein du cabinet Shearman & Sterling.

L’activité d’Anthony Guillaume porte sur tous les aspects des opérations de fusions-acquisitions et, plus particulièrement, sur les opérations de private equity, notamment LBO et capital développement. Il est titulaire d’un Master I en droit des affaires (2008) et d’un Master II en droit des affaires et de l’entreprise/DJCE de l’Université de Rennes I (2009). Il est également diplômé de l’Université d’Exeter, où il a obtenu un LLM en International Business Law (2011).

Anthony Guillaume est avocat au barreau de Paris. Il est bilingue français et anglais. Il a débuté sa carrière chez Paul Hastings en 2011 et a passé quatre ans chez White & Case avant de rejoindre DLA Piper en 2018. Il a travaillé sur un grand nombre d’opérations de capital développement pour le compte de sociétés françaises, européennes et américaines.

Benjamin Marché intervient en financements pluri-juridictionnels d'acquisitions et à effet de levier. Benjamin conseille régulièrement des sociétés de capital développement, institutions financières, des prêteurs alternatifs, des groupes français et internationaux ainsi que des investisseurs dans le cadre de leurs opérations de financement. Sa pratique couvre également le financement, l'acquisition et l'exploitation d'actifs, pour le compte d'investisseurs / sponsors, de preneurs et de bailleurs.

Par ailleurs, Benjamin Marché possède une expertise reconnue en matière de restructurations, investissements et financement d'infrastructures complexes. Diplômé en droit de l'Université de Rennes, Benjamin Marché a débuté sa carrière chez Frieh Bouhenic pour évoluer ensuite au sein de grands cabinets d'avocats internationaux à Paris.


Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris