Fidal Bretagne : Xavier Moulière nommé directeur adjoint du département droit fiscal

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Fidal Bretagne nomme Xavier Moulière en qualité de directeur adjoint du département droit fiscal.

Xavier Moulière, directeur adjoint du bureau de Quimper, est promu directeur adjoint du département droit fiscal. Il vient ainsi épauler Philippe Huet, directeur du département, dans l’animation d’une équipe comprenant 20 avocats, répartis sur toute la Bretagne (Rennes, Brest, Quimper, Vannes-Lorient et Saint-Brieuc).

Chez Fidal, le directeur de département joue un rôle clé : il est le garant de la qualité technique des solutions formulées aux clients.

Fiscaliste de formation, Xavier Moulière conseille les PME - ETI et leurs actionnaires en matière de restructuration de leurs activités, ou de transmission. Il a développé une expertise particulière dans la défense des entreprises et des particuliers lors des contrôles et contentieux fiscaux dont ils peuvent faire l'objet. Il manie les règles procédurales et les voies de recours alternatives (médiation, convention européenne d'arbitrage, question prioritaire de constitutionnalité, etc.).

Xavier Moulière intervient également en matière de gestion des bases foncières et des impôts locaux.

En tant que Directeur adjoint du bureau de Quimper, il est amené à organiser les missions des équipes du bureau aux côtés de Jean-François Drilleau, et crée, au service du développement des clients et dans le respect des valeurs du cabinet, les conditions propices à leur épanouissement.

Par cette nouvelle nomination, Fidal Bretagne signe la haute efficacité de résolution et de réactivité de son département fiscal.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.