Navacelle : Clémentine Duverne et Julie Zorrilla cooptées associées

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Clémentine Duverne et Julie Zorrilla ont été promues en qualité d'associées au sein du cabinet Navacelle.

Clémentine Duverne a rejoint Navacelle en qualité de Counsel en 2019 et est devenue associée au mois de janvier 2020. Avocate aux barreaux de New-York (2010) et de Paris (2012), Clémentine a exercé pendant plusieurs années au sein du département Droit pénal des affaires et règlementaire du cabinet White & Case dans lequel elle est intervenue dans des dossiers transnationaux complexes de nature financière, règlementaire et pénale. Clémentine accompagne les clients du cabinet, personnes physiques et morales, dans des dossiers de droit pénal des affaires, notamment dans le cadre d’enquêtes pénales du chef d’escroquerie et de blanchiment, dans le cadre d’investigations portant sur des faits de corruption et de problématiques LCB/FT ainsi qu’en matière de conformité.  

Julie Zorrilla, d’abord en tant que collaboratrice, puis Counsel et désormais Associée, travaille depuis plus de sept ans dans des dossiers de contentieux transfrontaliers complexes en matière financière et pénale, s’agissant notamment d'embargos, de manipulation d'indices (LIBOR et SSA), de recouvrement d’actifs, de corruption à grande échelle et impliquant de hauts dirigeants et de grandes institutions financières françaises et étrangères. Elle assiste ainsi des clients français et étrangers, ayant certaines fois des activités à l'échelle mondiale, dans la définition de la stratégie et la mise en œuvre d’enquêtes internes ou de programme de conformité mais également à tous les stades de la procédure fournissant ses conseils en termes de stratégie juridique et de communication.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.