Marks & Clerk France nomme un nouvel associé: Alain Collet

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Marks & Clerk France poursuit son développement avec la nomination d’un nouvel associé: Alain Collet.

Alain Collet est plus particulièrement spécialisé en mécanique et électrotechnique, activités qu’il continuera de couvrir dans ses nouvelles fonctions, et qu’il cherchera également à développer, notamment par la création et le déploiement de nouvelles prestations à offrir aux clients du cabinet.

"La nomination d’Alain Collet s’inscrit parfaitement dans la stratégie de croissance menée par Marks & Clerk, et souligne la qualité de nos expertises et de nos équipes", explique Christian Nguyen-Van-Yen, co-managing partner de Marks & Clerk France.

En 2012, le cabinet, qui regroupe aujourd’hui 11 associés et 26 ingénieurs et juristes, a promu deux managing partners : Laurent Lucas et Sophie Esselin, coopté un nouvel associé et recruté un mandataire.

Alain Collet est diplômé du CEIPI (Brevets), mandataire en Brevets Européens et Conseil en Propriété Industrielle (Brevets).

Il est ingénieur, diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers (1985). Il a débuté sa carrière comme ingénieur en recherche et développement puis en production et industrie avant de rejoindre le département Propriété industrielle du groupe Thalès en 1996. Il a ensuite rejoint Marks & Clerk en 2005.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :