SVZ conseille la fintech Goodvest dans le cadre d'une levée de fonds de 10 millions d'euros

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le département Corporate de Sekri Valentin Zerrouk, et plus particulièrement Olivier Legrand (associé), Sophie Gilbert et Grégoire Meynial (collaborateurs), a conseillé la fintech Goodvest dans le cadre d’une levée de fonds de 10 millions d’euros visant à encourager l’épargne responsable. 

Goodvest propose des solutions d’investissement engagées pour l’environnement. Grâce à l’épargne de ses clients, elle finance la transition écologique des petites et des grandes entreprises.

Cette levée de fonds de 10 millions d’euros a été réalisée auprès de business angels et de trois fonds : Ring Capital, Polytechnique Ventures et le partenaire historique de Goodvest, ALM Innovation/AG2R.

Après un plan épargne retraite, une assurance vie et une assurance vie pour mineurs, ce financement doit permettre à Goodvest de développer son offre. Cette levée de fonds contribuera également à améliorer la méthodologie imaginée par Goodvest pour sélectionner les fonds durables et partenaires financiers dans lesquels elle investit l’épargne de ses clients.

La société Goodvest était conseillée par le cabinet Sekri Valentin Zerrouk sur les aspects corporate : Olivier Legrand, associé M&A, Private Equity et Venture capital, Sophie Gilbert et Grégoire Meynial, collaborateurs M&A, Private Equity et Venture Capital.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :