Hogan Lovells conseille Banque CIC Ouest et un pool de six prêteurs dans le cadre de la mise en place du financement de l’acquisition d’ADMI par le Groupe Blue

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé Banque CIC Ouest et un pool de six prêteurs dans le cadre de la mise en place du financement de l’acquisition d’ADMI – Agence de Maintenance Informatique par le Groupe Blue (ex Bretagne Télécom).

ADMI est un groupe normand basé au Havre depuis 1996, spécialiste des services Cloud DaaS (Desktop as a Service) aux entreprises et aux associations de l’économie sociale et solidaire.

Cette acquisition permet à Blue de renforcer sa présence sur le grand ouest et de déployer ses offres Wan, Cloud et Cyber en Normandie avec la création d’un nouveau Data Center à Nantes qui verra le jour en 2024.

L'équipe de Hogan Lovells était composée de Sabine Bironneau-Loy (associée), Isabelle Rivallin (collaboratrice senior) et Quentin De Donder (collaborateur).

L’équipe Agilys Avocats (Baptiste Bellone, associé, Constance Guyot et Chloé Journel, collaboratrices) a conseillé le groupe Blue.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :