Hogan Lovells conseille le management du groupe EDH dans le cadre de l’entrée en négociations exclusives en vue d’une prise de participation majoritaire de Five Arrows Principal Investments

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé le management du groupe EDH, mené par Amin Khiari, dans le cadre de l’entrée en négociations exclusives en vue d’une prise de participation majoritaire de Five Arrows Principal Investments.

Le Groupe EDH est un groupe d'enseignement supérieur français, leader depuis 60 ans dans les domaines de la communication, du management artistique et culturel, du journalisme, du design graphique et de la création digitale. Il regroupe près de 10 000 étudiants dans 8 écoles implantées sur plus de 25 campus en France et à l'étranger.

Le Groupe réalise aujourd’hui près de 100 millions d'euros de revenus, soit deux fois plus qu’en 2019.

Quilvest Capital Partners, et IK Partners réinvestissent auprès du management.

L'équipe de Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten (associé), Paul Leroy (counsel) en corporate, Ludovic Geneston (associé) et Thomas Claudel (counsel) en droit fiscal.

Le cabinet Mayer Brown (Olivier Aubouin, Renan Lombard Platet) conseillait IK Partners et Quilvest Capital Partners. Mc Dermott Will & Emery (Grégoire Andrieux et Maxime Fradet) conseillait Five Arrows Principal Investments.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :