Herbert Smith Freehills conseille un fonds géré par JP Morgan Asset Management dans le cadre du financement d'un resort haut de gamme et éco-responsable situé à Tignes-Les-Brévières

Deals
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats d’affaires international Herbert Smith Freehills a conseillé un fonds géré par JP Morgan Asset Management dans le cadre du développement d'un resort haut de gamme et éco- responsable lancé en région Auvergne-Rhône-Alpes en partenariat avec le Groupe DeSavoie, spécialisé dans le secteur hôtelier, la mobilité et les technologies vertes.

Le complexe, d'une surface de 16 500 m2, verra le jour à Tignes-Les-Brévières. L’ensemble comprendra un hôtel, des appartements et des chalets à la vente (pour un total de 800 lits), ainsi qu'un restaurant, des boutiques, un espace aquatique & wellness, un espace multisports, un skiroom, un skishop, une conciergerie, ainsi qu’un centre de conférence pour les événements ou les séminaires d’entreprises. L’ambition du Groupe DeSavoie est de créer des complexes respectueux de leur environnement et intégrant une optimisation éco-responsable, tant au niveau de leur construction que tout au long de leur durée d'utilisation.

Herbert Smith Freehills a conseillé l’équipe de JP Morgan Asset Management avec une équipe composée de David Lacaze, associé, Anne Petitjean, associée, Isabelle Augais, of counsel, Agnès Druot, collaboratrice, et Maël Le Cardinal, collaborateur. L’équipe de JP Morgan Asset Management était également conseillée par le cabinet Willkie Farr & Gallagher.

L'annuaire du Monde du Droit