Hogan Lovells conseille l’IDI

Deals
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells conseille l’IDI dans le cadre de la cession à Siparex ETI, et de son réinvestissement successif, du Groupe Winncare.

Hogan Lovells a conseillé l’IDI dans le cadre de la cession de sa participation dans le Groupe Winncare à Siparex ETI, aux côtés de CAPZA, SOCADIF, UNEXO, IDIA Capital Investissement, SOFILARO et BNP Paribas Développement.

L’IDI va également réinvestir aux côtés de Siparex ETI dans cette nouvelle opération.

Leader européen des dispositifs médicaux anti-escarres, de la prévention du risque de chute et de la perte d’autonomie, Winncare, qui affiche une croissance annuelle moyenne de près de 10 % depuis 2015, réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de 75 M€. Le Groupe, qui compte 450 collaborateurs, est présent en Europe au travers de 5 filiales commerciales en France, Espagne, Danemark, Pologne et au Royaume-Uni ainsi que de 6 unités de production (France, Royaume-Uni, Espagne, Pologne et Tunisie).

L’équipe Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten (associé), Arnaud Deparday (Counsel), Sophie Han et Fanny Périé (collaboratrices) en Corporate ; Ludovic Geneston (associé) et Maximilien Schmitt (collaborateur) en Droit Fiscal.

Siparex ETI était conseillé par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei avec une équipe composée de Jean-François Pourdieu, associé, Matthieu Candia, Counsel, Alexandre Bankowski et Dahila Ibourichène, collaborateurs, pour les aspects corporate, Priscilla van den Perre, associée, et Pierre-Alexandre Pujol, collaborateur, pour les aspects de droit fiscal, Barbare Levy, associée, et Barbara Epstein, pour les aspects propriété intellectuelle, Clodoald de Rincquesen, collaborateur, pour les aspects de droit social, Anthony Gioe’de Stefano, collaborateur, pour les aspects de concurrence, Yannick Le Gall, associé, et Eryk Nowakowski, collaborateur, pour les aspects de financement.

Capza était conseillé par Archers (Marc Baffreau, Kamal Naffi).

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.