CastaldiPartners accompagne le groupe Icop

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

CastaldiPartners accompagne le groupe Icop dans le cadre de l’accord de Trieste.

Enrico Castaldi, associé fondateur du cabinet CastaldiPartners, cabinet d’avocats d’affaires franco-italien implanté à Paris et Milan et Francesco Munari ont conseillé le Groupe I.C.O.P, de construction située à Basiliano, Italie, dans le cadre de la  préparation du deuxième Programme du projet de reconversion industrielle et développement de la production dans la zone sidérurgique de Servola - Trieste.

Giovanni Borgna, Andrea Bitetto et Livia Schizzerotto, General Counsel sont intervenus auprès du groupe Arvedi, producteur de produits en acier.

Les autres signataires du Programme sont le ministère italien du Développement économique, le ministère italien de l'Environnement et de la Protection du territoire et de la mer, le ministère italien des Infrastructures et des Transports, l'Agence nationale italienne pour les politiques actives du travail, la Direction de l’immobilier de l’Etat italien, l'Autorité du système portuaire de la mer Adriatique orientale, la région autonome du Friuli Venezia Giulia, la municipalité de Trieste.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.