McDermott accompagne Poxel

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

McDermott conseille Poxel dans le cadre de la signature d’un accord stratégique avec DeuteRx pour l’acquisition du DRX-065, un candidat médicament innovant pour le traitement de la NASH.

mcdermotwillandemeryMcDermott Will & Emery a conseillé Poxel, une société biopharmaceutique spécialisée dans le développement de traitements innovants pour les maladies métaboliques, notamment le diabète de type 2 et la stéatohépatite non alcoolique (NASH), dans la signature avec la société biopharmaceutique non cotée DeuteRx LLC dédiée à l’amélioration de médicaments racémiques, de l’acquisition par Poxel du DRX-065, un candidat médicament innovant au stade clinique que la société prévoit de développer pour le traitement de la NASH. Poxel a également acquis auprès de DeuteRx un portefeuille d’autres candidats médicaments deutérés pour le traitement des maladies métaboliques rares et de spécialité. Poxel versera à DeuteRx un paiement initial composé de 6,8 M€ (8 M$) et de 1,29 million d’actions ordinaires nouvelles de Poxel, représentant 4,99% du capital de Poxel.

Poxel était conseillé par McDermott Will & Emery sur l’acquisition avec une équipe composée d’Emmanuelle Trombe, Bertrand Delafaye, associés et Louise Aberg ; par Dechert avec François Hellot, associé, Quentin Durand et Aude Steinberg sur les aspects corporate ; et par Dentons avec Sandra Hazan et John L. Harrington, associés, sur les aspects fiscaux.

DeuteRx était conseillé par l’équipe de Boston de Goodwin.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.