McDermott conseil de Sensorion

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

McDermott assiste Sensorion dans le cadre de son augmentation de capital d’un montant de 8,65 millions auprès d’investisseurs institutionnels.

mcdermotwillandemeryMcDermott Will & Emery a assisté Sensorion (Euronewt Growth), société de biotechnologie spécialisée dans le traitement des maladies de l’oreille interne,
dans le cadre de son augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription pour un montant de 8,65 millions d’euros par construction accélérée d’un livre d’ordres.

Des investisseurs institutionnels en Europe, y compris en France, et à l’international, spécialistes des biotechnologies, ont participé à l’augmentation de capital, permettant un renforcement de la structure actionnariale de la société à l’international.

ODDO BHF SCA a agi en tant que seul chef de file et teneur de livres.

McDermott Will & Emery est intervenu aux côtés de Sensorion avec une équipe composée d’Emmanuelle Trombe, Bertrand Delafaye, associés, et Mathilde Peschard.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.