Paris

34°C
Scattered Clouds Humidity: 36%
Wind: NW at 0.89 M/S

Baker McKenzie conseille Accel

Baker McKenzie conseille Accel dans le cadre de la levée de fonds en Série B de PayFit de 14 millions d’euros.

baker & McKenzieBaker McKenzie a conseillé Accel, une société américaine de capital-risque, dans le cadre de sa levée de fonds dans la société PayFit, spécialisée dans la simplification de la paie, d’un montant total de 14 millions d’euros.

Après une levée de 5 millions d'euros en octobre 2016, cette nouvelle levée de fonds s’inscrit dans le cadre du développement des services et l’accélération de l’expansion de la start-up, en lui permettant notamment de doubler ses effectifs d’ici 2018 et de s’imposer sur le marché européen, très concurrentiel.

Créée en 2015, PayFit propose une solution SaaS qui permet aux entreprises de simplifier la gestion de la paie et des déclarations sociales.

Accel est une société de capital-risque qui investit depuis plus de 30 ans dans des entreprises pendant toutes les phases de leur croissance. La société a accompagné des entreprises telles que BlaBlaCar, Doctolib, PeopleDoc ou Showroomprive.com.

Accel était conseillé par Baker McKenzie dont l’équipe était menée par Matthieu Grollemund, associé, assisté d’Hélène Parent et de Gautier Valdiguié, collaborateurs.

PayFit était conseillée par le cabinet Orrick Rambaud Martel avec Benjamin Cichostepski, associé, et Olivier Vuillod, collaborateur.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)