Arsene Taxand conseille Oxalide

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Arsene Taxand accompagne Oxalide à l’occasion de son rapprochement avec Claranet.

arsene taxand2017Conseillé par Arsene Taxand, Oxalide se rapproche du groupe Claranet, le leader européen des services d’hébergement et d’infogérance d’applications critiques.

Cette transaction s’inscrit dans le cadre de 3 acquisitions européennes menées par Claranet en France, au Royaume-Uni et au Portugal. En France, l’intégration d'Oxalide, spécialiste DevOps et Cloud, basé à Paris, va renforcer le positionnement de Claranet sur le marché tricolore de l’infogérance des applications web critiques.

Créé en 2003, Oxalide affiche un chiffre d’affaires de 17,5 M€ et compte environ 95 collaborateurs, pour 300 clients. Maxime Kurkdjian et Sébastien Lucas, fondateurs et dirigeants d’Oxalide, rejoignent également Claranet. Oxalide atteint ainsi une envergure lui permettant de répondre aux besoins croissants du marché.

Arsene Taxand a conseillé le management d’Oxalide en assurant la structuration fiscale de la transaction. L’équipe du cabinet était composée de Franck Chaminade, associé, de Charles Dalarun et Noémie Bastien, avocats.

Autres conseils :

Les fondateurs et dirigeants d’Oxalide ont été conseillés par le cabinet Mc Dermott Will & Emery (Grégoire Andrieux, associé, et Julie Seroka, avocat) et Cambon Partners.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.