WFW conseille HSH Nordbank dans le cadre d’un financement de 29,6 millions d’euros

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Watson Farley & Williams conseille HSH Nordbank AG dans le cadre d’un financement de 29,6 millions d’euros.

watson farley williams 2016

Le cabinet d’avocats international Watson Farley & Williams (« WFW ») a conseillé la banque allemande HSH Nordbank AG dans le cadre du financement du parc éolien de Mont d’Erny, d’une capacité de 12,5 MW, pour un montant total de 29,6 millions d’euros. Ce projet est développé par Nordex et financé par un fonds d’investissement géré par Rive Private Investment (groupe 123Venture & Elyseum Investment).

Le parc est situé dans la région Hauts-de-France. La construction du site éolien de Mont d’Erny est amorcée et sa mise en service est prévue au second trimestre 2017.

WFW a conseillé HSH Nordbank AG sur la rédaction de la documentation de financement ainsi que sur la phase de due diligence juridique.

L’équipe de WFW était dirigée par Laurence Martinez-Bellet (associée, Finance), accompagnée de l’associé Laurent Battoue (Droit public / Réglementation), assistés des collaborateurs Sébastien Hoff (Finance), Nicolas Demeocq (Droit public / Réglementation), Livia Rabuel (Contrats de projet) et Inès Garcia de las Bayonas (Corporate). Les aspects de droit allemand étaient traités par une équipe du bureau de Hambourg dirigée par Thomas Hollenhorst (associé, Finance), assisté des collaborateurs Alexander Wojtek et Paul-Vincent Hahn (Finance).


Lex Inside du 2 mai 2024 :

Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :