Brunswick avocats dévoile sa nouvelle identité visuelle

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

En 2018, Brunswick avocats refond son identité visuelle avec la volonté commune de mieux exprimer le dynamisme et la vision entrepreneuriale de ses professionnels et repositionner sa marque sur le marché des cabinets d’avocats.

brunswick avocatsDepuis sa création en 1989, le cabinet a connu plusieurs temps forts de développement, lui permettant de diversifier son offre et ainsi répondre à la demande toujours évolutive de ses clients - entreprises innovantes, PME-ETI françaises et internationales, cotées ou non et leurs dirigeants, investisseurs financiers et industriels - tant par la complémentarité et la transversalité entre les 8 expertises aujourd’hui proposées que par une présence nationale et régionale, avec l’ouverture d’un bureau à Bordeaux l’année dernière.

Le nouveau logo est pensé tout en minuscules pour casser les codes et la distance, ce que s’attachent à faire quotidiennement les professionnels du cabinet. Il trouve son essence dans les codes typographiques du métier du droit, avec la mise en avant du point, signe de ponctuation fort, marqueur de sens.

Cette évolution passe par une nouvelle identité visuelle mais aussi par une expression graphique renouvelée, plus moderne et plus riche, qui s’étend sur le site internet et dans les différents outils de communication du cabinet.

« Fruit d’une réflexion commune et d’un travail d’équipe, cette nouvelle identité est portée par l’ensemble de notre cabinet. Nous souhaitions que notre image reflète nos valeurs et notre vision du métier d’avocat : aller à l’essentiel tout en apportant des solutions globales à nos clients », commentent les associés.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :