Proskauer annonce l'ouverture d'un bureau à Pékin

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Proskauer, cabinet d’avocats international, poursuit son développement et renforce sa présence en Asie en ouvrant un bureau à Pékin. C’est le 13ème bureau du cabinet et le deuxième en Asie après Hong Kong, lancé en 2008.


"L’ouverture de ce bureau s’inscrit dans notre stratégie globale qui vise à accompagner nos clients dans leurs opérations sur les places financières majeures du monde et notamment en Asie." souligne Yasmine Tarasewicz, Associé, Responsable du bureau de Paris. "Notre présence à Pékin est une nouvelle étape dans le développement international, étape dont nous saurons tirer partie pour apporter une expertise et des services complémentaires à nos clients. Cette nouvelle implantation permet de renforcer les synergies entre les bureaux de la firme qui pourront ensemble développer les opportunités qu’offre le marché asiatique."

En 2008, Proskauer avait ouvert un bureau à Hong Kong se concentrant sur certains de ses domaines d’activité telles que le private equity, les fusions acquisitions et les marchés de capitaux. Le cabinet entend poursuivre son accompagnement tout en développant de nouvelles expertises stratégiques à Hong Kong et désormais à Pékin.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :