Kroll renforce sa pratique Transaction Advisory Services avec l’arrivée de Renaud Régner en tant que managing director

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet muscle ainsi à Paris son expertise dédiée à la sphère technologique sur des problématiques transactionnelles, d’évaluation et de M&A.

Kroll accueille Renaud Régner en tant que managing director de la pratique Transaction Advisory Services (TAS) du bureau de Paris. Il interviendra en renfort de Jacques Giard, managing director TAS et responsable du cabinet en France, ainsi qu’à l’appui d’une équipe de professionnels expérimentés en pleine croissance à mesure que Kroll poursuit son développement sur le marché français.

Fort d’un parcours international, Renaud dispose de 18 ans d'expérience dans le conseil aux fonds de capital-investissement et aux entreprises sur des due diligence financières pour des opérations de M&A. Par ailleurs, il a été impliqué, tout au long de sa carrière, dans de nombreuses transactions complexes, dont des carve-outs et des cessions d’activité, notamment dans la sphère des logiciels et du digital. À ce titre, il vient renforcer, aux côtés de Nicolas Depardieu et Soufiane Qassimi, respectivement managing directors en M&A et évaluation, l’expertise de Kroll dans l’accompagnement des acteurs de la tech et du numérique sur des problématiques financières techniques (transactions, valorisations, due diligences…).

« L’arrivée de Renaud constitue une nouvelle étape dans la croissance continue du cabinet en France depuis son implantation à Paris il y a 15 ans. Sa grande expérience et sa connaissance pointue de plusieurs secteurs stratégiques – la technologie et l’industrie du sport, notamment – représentent une valeur ajoutée essentielle pour poursuivre l’élargissement de nos services auprès de nos clients à une échelle globale » commente Jacques Giard, managing director de la pratique Transaction Advisory Services et responsable du bureau de Paris de Kroll.

« Je suis ravi de rejoindre Kroll, qui est le principal expert indépendant susceptible d’accompagner ses clients avec une approche pleinement intégrée sur l’ensemble de leurs problématiques transactionnelles. Par ailleurs, je suis très fier de prendre part au développement du cabinet en France » conclut Renaud Régner, managing director de la pratique Transaction Advisory Services.

Renaud Régner, 42 ans, est diplômé de l’ESC Rouen (Neoma Business School).

Il commence sa carrière en 2003 chez EY en France où il passe 18 ans au sein du département Transaction Advisory. À cette occasion, il développe notamment une expertise en Technologie et Digital, ainsi que sur les sujets liés à l'industrie du sport et du divertissement. Il intervient, dans ce cadre, sur de nombreuses transactions dans plusieurs secteurs, notamment les logiciels et le Software-as-a-Service (SaaS) ; la technologie et le numérique ; les médias, le sport et l'industrie du jeu vidéo ; le retail et l’e-commerce… principalement dans un environnement Mid-Cap.

Au cours de sa carrière chez EY, il acquiert par ailleurs une solide expérience internationale, grâce à de nombreuses missions de due diligence transfrontalières réalisées en Chine, au Japon, aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Tout particulièrement, il travaille de manière étroite avec les entreprises japonaises investissant en France (et réciproquement), auprès desquelles il est en charge des activités de conseil sur la partie transactions.

En janvier 2022, il est nommé managing director des activités Transaction Advisory Services de Kroll à Paris.

L'annuaire du Monde du Droit