Guillaume Fornier rejoint le cabinet Jeantet en qualité de counsel

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Guillaume Fornier rejoint le cabinet d’avocats d’affaires Jeantet en qualité de Counsel en Corporate M&A aux côtés de Karl Hepp de Sevelinges et son équipe.

Titulaire du MBA (Grande Ecole) de l’Essec et d’un Master II de Droit Financier de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, Guillaume Fornier réintègre le cabinet Jeantet au sein duquel il avait été collaborateur pendant près de 9 ans, entre 2010 et 2018, avant de rejoindre le cabinet Peltier Juvigny Marpeau & Associés.

« Je suis très content et fier de réintégrer Jeantet au sein duquel j’ai été formé. J’intègre un cabinet de référence doté d’un collectif très talentueux. » réagit Guillaume Fornier à l'occasion de son retour chez Jeantet. 

Il conseille les entreprises, cotées ou non cotées, dans leurs opérations stratégiques d’acquisitions et de cessions, les opérations sur leur capital, les relations d’actionnaires ou les partenariats. Guillaume intervient également en matière d’opérations de fusions-acquisitions internationales.

Karl Hepp de Sevelinges accompagne principalement des sociétés françaises mid et large cap et étrangères dans leurs opérations d’investissement cross-border.

« Nous nous réjouissons de retrouver Guillaume Fornier, ses qualités professionnelles en font un atout pour notre équipe. Sa venue reflète l’attractivité de notre cabinet et nous conforte dans la pertinence de notre stratégie de développement » a déclaré Karl Hepp de Sevelinges.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.