Latham & Watkins : nomination de Lionel Dechmann

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Latham & Watkins annonce la nomination de Lionel Dechmann en qualite d’associé au sein du departement finance du bureau de Paris.

lathametwatkins

Lionel Dechmann, Associé, Latham & Watkins LLPLe cabinet Latham & Watkins a le plaisir d’annoncer la nomination de Lionel Dechmann, en qualité d’associé au sein du département Finance à compter du 1er janvier 2013. Cette nomination s‘inscrit dans le cadre d’une promotion au niveau mondial de 18 avocats en qualité d’associés et de 21 avocats en qualité de counsels.

Lionel Dechmann dispose d’une vaste expérience en matière de financement. Il intervient plus particulièrement dans le cadre d’opérations de financements d’acquisitions avec effet de levier, de financements corporate et de restructuration de dettes. Lionel Dechmann conseille tant des institutions financières que des fonds d’investissement et grands groupes industriels.

"La promotion de Lionel Dechmann démontre la solidité et le dynamisme de notre bureau parisien", a déclaré Olivier du Mottay, managing partner du bureau de Paris de Latham & Watkins.

Avec cette nomination, le cabinet renforce son équipe Finance désormais composée à Paris de 7 associés, 2 counsels et 12 collaborateurs.

Lionel Dechmann, 33 ans, a une solide formation juridique. Diplômé d’HEC, il est également titulaire d’un DEA en droit civil et d’un DESS en droit des affaires et fiscalité de l’Université Paris I. Lionel Dechmann a rejoint le cabinet en 2005 en tant que collaborateur.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE