CMS Bureau Francis Lefebvre : arrivée de Caroline Moroni Seror

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Caroline Moroni Seror vient de rejoindre le cabinet CMS Bureau Francis Lefebvre en qualité d'avocat spécialiste des questions de fiscalité informatique.

Caroline Moroni Seror, 36 ans, est titulaire d'une Maîtrise de Droit des Affaires (Paris X- 2001), du DJCE (Cergy Pontoise – 2002), d'un DEA Contentieux du Commerce International et Européen (Paris X – 2004) et du CAPA (2005).

Après 6 ans passés chez TAJ en tant qu'avocat superviseur du département Contrôle et Contentieux fiscal (2005-2011), elle a passé un an au sein du département impôt sur les sociétés de la direction internationale de FIDAL en qualité d'avocat en charge du contrôle fiscal informatisé et de la dématérialisation de factures.

Au sein de CMS Bureau Francis Lefebvre, Caroline Moroni Seror est rattachée au département TVA, sous la responsabilité d'Anne Grousset, avocat associé. Ce recrutement s'inscrit dans la stratégie de CMS Bureau Francis Lefebvre de renforcer son offre en matière de fiscalité informatisée dans un contexte de développement rapide du marché de la facture électronique.

 


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :