Taylor Wessing accueille Anne-Sophie Choné-Grimaldi

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Taylor Wessing renforce ses équipes et recrute Anne-Sophie Choné-Grimaldi, professeur agrégé de droit.

Dans le cadre de sa politique de croissance, le bureau parisien de Taylor Wessing accueille le professeur Anne-Sophie Choné-Grimaldi qui rejoint ses équipes. Anne-Sophie est professeur de droit privé à l’université Caen-Basse Normandie où elle enseigne notamment le droit de la concurrence, le droit de la distribution, le droit des contrats et le droit international privé.

En rejoignant Taylor Wessing, Anne-Sophie aura pour tâche de participer aux dossiers sensibles du cabinet et d’assurer dans le même temps la formation interne des avocats.

Elle est l’auteur d’une thèse parue aux éditions Economica sur les abus de domination (essai en droit des contrats et en droit de la concurrence) et publie régulièrement dans le domaine du droit des contrats et du droit de la concurrence.

Gilles Amsallem, managing partner, enchérit : " Nous nous réjouissons de l’arrivée d’Anne-Sophie au sein de notre équipe. De par son profil universitaire et son expérience, Anne-Sophie va nous apporter de nouvelles compétences qui s’inscrivent tout à fait dans le dynamisme actuel du cabinet".


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :