Sandra Strittmatter rejoint LMBE en tant qu’associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Sandra Strittmatter a rejoint le cabinet LMBE en tant qu’associée, le 17 novembre 2014, accompagnée de son collaborateur François-Xavier Langlais.

lmbeavocats

 

Sandra Strittmatter Associée, LMBESandra Strittmatter a rejoint le cabinet LMBE en tant qu’associée, le 17 novembre 2014, accompagnée de son collaborateur François-Xavier Langlais.

Sandra Strittmatter intervient aussi bien en contentieux qu’en conseil et négociation contractuelle dans tous les domaines du droit de la propriété intellectuelle, du droit de l’informatique et des nouvelles technologies, du droit de la personnalité, du droit de la consommation et du droit de la publicité (notamment Loi Evin).

Elle est titulaire d’un D.E.S.S. de droit de l’informatique et du multimédia de l’Université Paris II Panthéon-Assas, d’un LL.M. en droit international et comparé de la propriété intellectuelle du King’s College à Londres et d’un LL.M. de l’Université de Cologne.

Elle a débuté sa carrière en 2001 au sein des Départements de Propriété Intellectuelle des cabinets Jones Day puis Latham & Watkins. Elle a intégré la Direction Propriété Intellectuelle de Pernod Ricard en janvier 2009 et a ensuite rejoint le cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent en tant qu’associée en novembre 2013.

Forte d’une expérience de 14 ans, Sandra conseille notamment des entreprises françaises et étrangères issues de secteurs d’activité diversifiés.

Sandra Strittmatter est membre du conseil d’administration de l’APRAM (Association des Praticiens du Droit des Marques et des Modèles).


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :