Spark Avocats conseille les fondateurs de Keyboss Group dans le cadre de leur rapprochement stratégique avec Alan Allman Associates

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats d’affaires Spark Avocats a accompagné les fondateurs de Keyboss Group, Renaud Lalain et Nicolas Ouazan, dans le cadre de la cession de la société à Alan Allman Associates, écosystème de cabinets de conseil à l’international.

L’équipe Spark Avocats menée par Ariane Olive a accompagné les deux fondateurs de Keyboss Group sur toutes les problématiques juridiques et les enjeux business en lien avec cette opération de cession.

Fondée en 2016, la société française Keyboss Group est spécialisée en cash management et dotée d’une expertise forte sur les domaines SWIFT et Paiements. Elle développe une activité autour des domaines Compliance, Trésorerie et Monétique.

Par cette opération stratégique, les équipes de Keyboss Group et Alan Allman Associates, souhaitent bâtir un projet industriel fort et ambitieux en s’appuyant sur des synergies métiers et commerciales évidentes.

Renaud Lalain et Nicolas Ouazan mettent à la disposition d’Alan Allman Associates leur solide expérience et veillent à conserver l’ADN et la culture de Keyboss Group. Les équipes s’unissent pour conquérir de nouveaux marchés et poursuivre leur dynamique de croissance en France et à l’international.

Renaud Lalain, Directeur Associé et Président de Keyboss Group, commente : « Nous sommes ravis de l’accompagnement des avocats de Spark qui a mené à la réussite de cette opération. Leur travail, leurs explications et conseils, ainsi que leur réactivité nous ont vraiment permis d’aborder le projet le plus sereinement possible et en pleine confiance. »

Cette acquisition permet à Alan Allman Associates de se positionner comme un acteur majeur du service conseil en cash management en France.

Spark Avocats : Ariane Olive, Associé Gérant


Lex Inside du 1er février 2022 :

Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :