Paul Hastings conseille Sendinblue dans le cadre de l’acquisition de Yodel.io

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings (Europe) LLP a conseillé Sendinblue, leader du marketing digital, dans le cadre de l’acquisition de Yodel.io, une solution de téléphonie professionnelle basée sur le cloud.

Il s'agit de la cinquième acquisition de Sendinblue au cours des 12 derniers mois. Sendinblue continue ainsi son développement et confirme sa volonté d’innover pour offrir des solutions de marketing et de gestion de la relation clients toujours plus performantes et accessibles aux TPE/PME afin que celles-ci puissent mieux répondre à l’ensemble des besoins de leurs clients dans le cadre de leur stratégie de croissance.

Fondé en 2012 par Armand Thiberge, Sendinblue, le leader européen du marketing digital, est la seule plateforme de marketing digital tout-en-un permettant aux TPE/PME d'établir des relations avec leurs clients par le biais de campagnes de marketing 360° - depuis l’emailing au marketing automation en passant par le transactionnel, le chat ou encore le CRM Sales. Basé à Paris avec des bureaux à Seattle, Berlin, Bangalore, Sofia, Noida et Toronto, Sendinblue accompagne plus de 400 000 utilisateurs actifs à travers 180 pays et compte plus de 600 employés dans le monde.

Paul Hastings, avec une équipe dirigée par Charles Cardon, a conseillé Sendinblue en septembre 2021 sur l'acquisition de Metrilo, Chatra et PushOwl, et en mars 2022 sur l'acquisition de MeetFox.

Pour cette opération, l'équipe de Paul Hastings était dirigée par Charles Cardon (associé), et comprenait Jordan Jablonka et Amaury Steinlin (collaborateurs) sur les aspects corporate et contractuels, Damien Fenard (of counsel) sur les aspects fiscaux, et Steven Bryan (associé) sur les aspects corporate britanniques.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :