Osborne Clarke a conseillé Scotch & Soda

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Osborne Clarke a conseillé la marque de mode néerlandaise Scotch & Soda lors de l'acquisition d'un fonds de commerce auprès d'un groupe de retail national de premier rang et de la négociation d'un nouveau bail commercial avec le propriétaire pour des locaux commerciaux situés à Besançon en France.

Situé dans le centre historique de Besançon au 24 place de la Révolution, le magasin a une superficie d'environ 156 mètres carrés.

Né à Amsterdam, Scotch & Soda célèbre l'esprit libre de sa ville natale. Toujours optimiste, la marque défend l'individualité, l'authenticité et le pouvoir de l'expression personnelle pour créer l'unique - une attitude qui se reflète dans ses créations. Les collections Scotch & Soda comprennent des vêtements pour hommes, femmes et enfants, des jeans, des lunettes, des parfums et des accessoires, occupant un espace unique dans le paysage de la mode mondiale d'aujourd'hui. Les collections se trouvent actuellement dans 271 magasins indépendants en Europe, en Amérique du Nord, en Asie, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australie, ainsi que dans 7 000 points de vente dans certaines des plus grandes villes du monde, dont New York, Londres, Milan et Paris.

L'ouverture à Besançon s'inscrit dans le cadre du plan d'expansion de Scotch & Soda sur le marché français.

Scotch & Soda a été conseillé par l'équipe Immobilier d'Osborne Clarke, avec Stéphane Catays, associé, et Franck-Olivier Klein, collaborateur senior.