Gide conseil de Reworld Media dans le cadre du projet d'acquisition auprès du groupe TF1 des activités Publishers de UNIFY

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Gide conseille Reworld Media dans le cadre du projet d'acquisition des actifs media et des activités digitales du pôle Publishers de Unify en France et en Angleterre.

Le projet d'acquisition porte sur douze marques digitales dont certaines figurent parmi les plus emblématiques en France (Aufeminin, Marmiton, Doctissimo, Les Numériques, Minute Buzz, Fraîches, Juste Mieux, Hero, Super Bon, Paroles de Maman, Gamekult, Beauté Test). Le projet d'acquisition concerne également les activités de production audiovisuelle regroupées sous la marque Garage et les activités sociales et influence de Studio Fy, ainsi que la régie publicitaire d'Unify Advertising. Enfin, Reworld Media poursuivrait son développement international en faisant l'acquisition de deux médias digitaux opérés aux UK : Netmums et Sofeminine.

L'équipe Gide, conseil de Reworld Media sur cette opération, était composée de Jean-Gabriel Flandrois, associé, Ghizlen Sari-AlicounselCyprien Delorme et Lorraine de Groote, collaborateurs, sur les aspects M&A/corporate ; Magali Buchert, associée, Charles Ghuysen, collaborateur, sur les aspects fiscaux ; Jean-Hyacinthe de Mitry, associé,  et Celia Revy, collaboratrice, sur les aspects IP ; Julien Guinot-Deléry, associé, et Nina Khalfi, collaboratrice, sur les aspects IT ; Jean-François Levraud, associé, et Louis-Henri Lentz, collaborateur, sur les aspects immobiliers, et l'équipe Reworld Media était pilotée par Cédric Vincent, Directeur juridique.

Le Groupe TF1 était conseillé par Darrois Villey Maillot Brochier.

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