Aublé & Associés a conseillé REVAIA dans le cadre de la levée de fonds de série B de 53 millions de dollars de Kaiko

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Aublé & Associés a conseillé le fonds d’investissement de growth equity Revaia, investisseur de la levée de fonds en série B de 53 milions de dollars de Kaiko, start-up française, qui fournit des données du marché des cryptomonnaies à de nombreux institutionnels et entreprises. 

Fondée en 2014, Kaiko est le principal fournisseur de données sur le marché des crypto-monnaies pour les investisseurs institutionnels et les entreprises. L’objectif de Kaiko est d'être le fondement de la nouvelle économie de la finance numérique en servant de source unique d'informations sur le marché.

Cette levée de 53 millions de dollars en financement de série B auprès d’Eight Roads, Revaia, Alven, Point9, Anthemis et Underscore, permettra à la start-up de renforcer ses produits et son infrastructure de données institutionnelles à l’international. En effet, l'entreprise dispose déjà de bureaux à Paris, Londres, New York et Singapour, lui permettant d'adapter ses produits aux besoins spécifiques de ces marchés locaux.

« L'industrie de la blockchain a connu un énorme intérêt institutionnel et, avec lui, le besoin de données de haute qualité n'a jamais été aussi grand. Dès 2023, la start-up devrait consolider sa position en tant que leader de l'industrie des solutions de données institutionnelles, servant de pont critique entre les marchés financiers centralisés et décentralisés », explique Ambre Soubiran, PDG de Kaiko

Revaia était conseillé par Aublé & Associés. 

Kaiko était conseillé par Orrick

Eigts Roads était conseillé par Gide.

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Paris Place de Droit fête sa nuit du droit

Lex Inside du 13 septembre 2022 : Réseaux sociaux