Veil Jourde, conseil de Trail dans son partenariat stratégique avec Birimian

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Trail s’allie à Birimian dans le cadre d’un partenariat stratégique destiné à soutenir les maisons de luxe et marques premium du continent africain.

Birimian est une société d’investissement dédiée à l’accompagnement financier, stratégique et opérationnel de marques de luxe et premium du continent africain. Trail est une société européenne indépendante de capital-investissement qui dispose d’un track record important, notamment dans les industries de la mode et du luxe avec des marques telles que Mazarine (agence de communication numérique et de création dédiée au luxe, au premium, à l’art et à la culture), APM Monaco (marque de bijoux contemporaine), Wella Company (marque Hair & Nail Care) et Buffet Crampon (marque européenne d’instruments de musique à vent).

Avec le soutien de Trail en qualité d’investisseur institutionnel, Birimian ambitionne de devenir la première société d'investissement engagée dans le développement de l’industrie de la mode africaine haut de gamme et de luxe.

Ce partenariat offre également l’opportunité à Trail de consolider ses activités avec un accès privilégié au continent africain..

Trail est conseillé par le cabinet d’avocats Veil Jourde avec Laurent Jobert, associé, et Paul Nanty, collaborateur.

Birimian est accompagné par le cabinet d’avocats Asafo & Co avec Noro-Lanto Ravisy, associée, et Max N’Goran, collaborateur.


Lex Inside du 1er février 2022 :

Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :