Woog conseille MoOngy lors de l’acquisition du Groupe Altersis.

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Woog conseille MoOngy lors de l’acquisition du Groupe Altersis, Entreprise de Services du Numérique (ESN) multi-spécialiste.

Fondée en 2008 à Aix-en-Provence, ALTERSIS Groupe est une ESN multi-spécialiste intervenant dans l’informatique de production, les systèmes d’information et la haute technologie. Devenue une référence incontournable sur le métier du Test de Performance, ALTERSIS compte aujourd’hui plus de 350 collaborateurs en France, en Suisse, en Tunisie, en République Tchèque et au Maroc et réalise un chiffre d’affaires de près de 30 M€ en 2020.

A travers cette acquisition, le Groupe MoOngy poursuit son développement en France et en Europe grâce à l’implantation d’ALTERSIS en République Tchèque et en Tunisie, tout en renforçant son positionnement sur le secteur du Digital.

« Nous sommes ravis d’accueillir ALTERSIS Groupe dans l’aventure MoOngy. C’est une société avec des valeurs humaines très fortes portée par un dirigeant passionné, Guy Puech, pour qui nous avons eu un véritable coup de cœur. Nous avons aujourd’hui l’ambition de développer l’expertise du Groupe dans le secteur du Digital (IA, Biotech, Cybersécurité, Big Data, Objets connectés). L’arrivée d’ALTERSIS va donc nous permettre d’être plus compétitif sur ce marché en plein développement. » déclarent Patrice Giudicelli et Franck Deschodt, Président et Vice-Président du Groupe MoOngy.


Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :

Lex Inside du 12 février 2024 :