Hogan Lovells conseille Nextmune dans le cadre de son acquisition de la société Laboratoire de Dermo-Cosmétique Animale (LDCA)

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé Nextmune dans le cadre de son acquisition de la société Laboratoire de Dermo-Cosmétique Animale (LDCA), société spécialisée dans la dermatologie des animaux de compagnie qui fournit des produits topiques naturels innovants pour le bien-être des animaux à travers sa marque Dermoscent®.

Nextmune est un fournisseur mondial de diagnostics exclusifs, traitements sur ordonnance et en vente libre de soins préventifs et traitement des maladies chroniques des animaux de compagnie, avec une position forte dans les domaines de l'allergie, de la dermatologie, de l'otologie et de la nutrition spécialisée.

LDCA a été fondée en 2003. Elle est basée en France et ses produits sont distribués dans plus de 45 pays. Elle est spécialisée dans la dermatologie des animaux de compagnie et propose aux vétérinaires et aux propriétaires d'animaux des produits topiques naturels innovants à travers sa marque Dermoscent® pour compléter les traitements médicamenteux et limiter l'usage excessif de médicaments. La marque Dermoscent® est reconnue par les vétérinaires et les propriétaires d'animaux de compagnie. 

L’équipe Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten (associé), Alexandre Giacobbi (collaborateur senior) et Maximilien Roland (collaborateur). 


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :