Goodwin conseille Osesam

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Goodwin conseille Osesam dans le cadre de la mise en place de son partenariat avec Alvarium Investments.

Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé Alain Hortion et Stéphane Pesic, réunis au sein d'Osesam, dans le cadre de la mise en place de leur partenariat avec le multi-family office britannique Alvarium Investments et de la création d'une plateforme dédiée aux investissements et à la gestion d’actifs immobiliers sur le marché français.

Goodwin au côté d’Osesam, operating partner local d’Alvarium Investments

Le fonds britannique, implanté en France depuis mars 2019, s'est associé à Alain Hortion et Stéphane Pesic, deux spécialistes du secteur pour développer une plateforme d’investissement immobilier en France orientée sur le développement et le redéveloppement d’ensembles immobiliers de bureaux, commerces, résidentiels, hôteliers dans la région parisienne ainsi que les grandes agglomérations françaises.

L’objectif annoncé est d’investir plus de 100 millions d’euros par an sur le marché immobilier français.

Goodwin, cabinet international aux compétences transversales, parmi les leaders du marché immobilier

L’équipe Goodwin était composée à Paris de Thomas Dupont-Sentilles (associé), Aurélien Diday (collaborateur) sur les aspects corporate, et Charles-Henri de Gouvion Saint-Cyr (associé) sur les aspects fiscaux.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.