Mayer Brown accompagne Montefiore Investment

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Mayer Brown conseille Montefiore Investment dans le cadre de l’OPA sur les actions Groupe Open.

Groupe Open, prestataire de services numériques coté sur Euronext,  a annoncé l’entrée en négociations exclusives de Montefiore Investment et des fondateurs de Groupe Open en vue de lancer une offre publique d’achat sur les actions de Groupe Open, par l’intermédiaire d’un véhicule ad hoc (« New Go »).

L’offre publique d’achat sera proposée à un prix de 15€ par action Groupe Open, représentant une prime de 57% par rapport à la moyenne des cours de bourse pondérée par les volumes des soixante derniers jours de bourse et une prime de 40% par rapport au dernier cours de clôture avant l’annonce de l’offre.

L’opération vise à accélérer la transformation de Groupe Open et réinscrire le groupe dans une dynamique de croissance, en lui permettant de disposer des moyens pour financer les investissements nécessaires à cette transformation.

Mayer Brown a conseillé Montefiore Investment sur la structuration de la transaction avec une équipe composée de Benjamin Homo (Associé), Rémy Bonnaud et Jean-Philippe Coiffard (collaborateurs).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.