Orrick et De Pardieu Brocas Maffei, conseils sur l’acquisition par AXA IM – Real Assets et Crédit Agricole Assurances de 9,2 % supplémentaires du capital et des droits de vote d’Atlandes auprès de DIF

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Orrick et De Pardieu Brocas Maffei  sont intervenus comme conseils sur l’acquisition par AXA IM – Real Assets et Crédit Agricole Assurances de 9,2 % supplémentaires du capital et des droits de vote d’Atlandes auprès de DIF.

Orrick et De Pardieu Brocas Maffei sont intervenus sur l’acquisition par Axa IM – Real Assets, agissant pour le compte de ses clients, et Crédit Agricole Assurances auprès de DIF de 9,2 % supplémentaires du capital et des droits de vote d’Atlandes.

AXA Investment Managers – Real Assets et Crédit Agricole Assurances détiennent désormais la majorité du capital et des droits de votes d’Atlandes. Le solde est détenu par d’autres investisseurs en infrastructures.

Atlandes est une société anonyme créée fin 2010 avec pour unique objet l’exécution du contrat de concession de l’A63, autoroute des Landes, longue de 104 kilomètres, qui relie Bordeaux à la frontière espagnole.

Orrick conseille Axa Investment Managers – Real Assets et Crédit Agricole Assurances avec une équipe composée de Patrick Tardivy, Associé et de Lara Donnedieu de Vabres, collaboratrice, pour les aspects M&A, Amaury de Feydeau, Associé, pour les aspects Finance, Jean-Luc Champy, Associé et Quirec de Kersauson, collaborateur, pour les aspects de droit public, et de Patrick Hubert, Associé et Lena Boucon et Martin Ellie, collaborateurs, sur les aspects de droit de la concurrence.

De Pardieu Brocas Maffei conseille DIF avec une équipe composée de Thomas Bréart de Boisanger, Associé et Anna Blot, collaboratrice.

 

 

 

 

 

 


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :