Latham & Watkins accompagne Atos

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Latham & Watkins conseille Atos sur les aspects droit de la concurrence dans le cadre de l’acquisition de Syntel. 

lathametwatkinsAtos, leader mondial de la transformation digitale, annonce avoir conclu un accord avec Syntel, société internationale de technologie d’information intégrée et de services de traitement de données, en vue de l’acquisition par Atos de Syntel pour un montant de 3,4 milliards de dollars (soit 41,0 dollars par action). Syntel apporte des solutions dans le digital reconnues par les principaux analystes industriels comme étant parmi les plus avancées dans les domaines du Cloud, des réseaux sociaux, du mobile, de l’analyse de données, de l’internet des objets, et de l’automatisation.

La transaction permettra à Atos de proposer une offre complète de services aux clients nord-américains. Elle vient également fortement renforcer les marchés Banque, Finance, et Assurance.

L’opération a été approuvée à l’unanimité par les Conseils d’Administration des deux sociétés. Atos a également reçu l’autorisation CFIUS ainsi que les autorisations des autorités de concurrence. Le closing de la transaction est prévue avant la fin d’année 2018.

Latham & Watkins conseille Atos sur les aspects droit de la concurrence avec un équipe menée à Paris par Jacques-Philippe Gunther, associé, assisté de Mathilde Saltiel et à Washington D.C. par Farrell Malone, associé, assisté de Patrick English ; Les Carnegie, associé, assisté de Jarret Taubman, counsel, et Bridget Rose Reineking sur les aspects CFIUS à Washington D.C.

Anne-Sophie Poirier, responsable juridique des fusions et acquisitions d'Atos, et son équipe ont apporté un précieux soutien.


Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :

Lex Inside du 1er mars 2024 :