Paris

14.9°C
Broken Clouds Humidity: 76%
Wind: ESE at 1.9 M/S

Gide Loyrette Nouel conseille Legrand

Gide Loyrette Nouel conseille Legrand dans le cadre de l'acquisition de Seico en Arabie Saoudite.

Gide Loyrette Nouel, assisté localement de White & Case, a conseillé Legrand pour l'acquisition de Seico, leader du cheminement de câbles métalliques industriels en Arabie Saoudite et acteur de premier plan sur ce marché au sein des pays du Golfe. Avec trois sites de production en Arabie Saoudite où l'ensemble de son offre est produite, Seico a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires d'environ 23 millions d'euros. Cette opération permet à Legrand d'accroître sa présence en Arabie Saoudite, un marché en forte croissance où le groupe est d'ores et déjà leader en appareillage.

Conseil juridique de Legrand : Gide Loyrette Nouel : Hugues Scalbert (associé) assisté localement par White & Case (Charles-Henri Arminjon).

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)