Paris

25°C
Broken Clouds Humidity: 71%
Wind: ENE at 2.04 M/S

Homère assiste, conseille et représente Sciences Po

Le cabinet d’avocats d’affaires Homère remporte l’appel d’offre de la Fondation nationale des sciences politiques.

HOMERELa Fondation nationale des sciences politiques (FNSP) est la fondation de droit privé chargée des grandes orientations stratégiques et de la gestion administrative et financière de Sciences Po.

Le 1er juin 2017, la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP) a sélectionné, pour une durée de deux années reconductible deux années, la candidature d’Homère en droit des sociétés, dans le cadre d’un marché public, pour l’accomplissement de ses missions de conseil, d’assistance et de représentation.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)