Orrick conseille Sevenhugs sur sa levée de fonds

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Orrick Rambaud Martel est le conseil de Sevenhugs qui lève 13 millions d’euros pour bousculer le marché de l’internet des objets.

orrickrambaudmartel

Les avocats du cabinet Orrick Rambaud Martel ont conseillé la société Sevenhugs dans le cadre de sa levée de fonds de 13 M €.

La semaine dernière, Simon Tchedikian, cofondateur de Sevenhugs, startup spécialiste de la maison connectée, a annoncé que la société vient de boucler une levée de fonds de 13 millions d’euros pour partir à la conquête des États-Unis et accélérer son développement en Europe.

Cette levée de fonds est menée par un nouvel actionnaire : la société de gestion Xerys, à laquelle ont également participé NovX Capital (véhicule d’investissement du groupe Noveo) et CapDecisif Management avec le FRCI (Fonds Régional de Co-investissement de la Région Île-de-France).

Créée en 2014 par quatre experts de la microélectronique, Simon Tchedikian, Stéphane Jaubertou, Lionel Marty et Olivier Mandine, Sevenhugs, la société avait bouclé un premier tour de table d’1,5 million d’euros l’année dernière.

L'équipe Orrick Rambaud Martel de Paris était composée de Benjamin Cichostepski, Associé et Agnieszka Opalach, Collaboratrice.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :