Décision de l'Autorité de la concurrence sur les cartes cadeaux multi-enseignes

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Dans sa décision du 27 avril 2011, l'Autorité de la concurrence rend obligatoires les engagements proposés par Accentiv'Kadéos afin de développer la concurrence dans le secteur des cartes cadeaux multi-enseignes.© LegalNews 2017Références- Communiqué de presse de l'Autorité de la concurrence du 27 avril 2011 - “Cartes cadeaux multi-enseignes” - Cliquer ici - Décision 11-D-08 du 27 avril 2011 relative à des pratiques mises en oeuvre par la société Accentiv'Kadéos - Cliquer iciSourcesAutorité de la concurrence, 27 avril 2011 - www.autoritedelaconcurrence.fr/user/index.php Liaisons sociales Quotidien, 2011, n° 15847, 29 avril, jurisprudence, p. 1, "La Cnil autorise des dispositifs d’alertes anti-discrimination" - Cliquer iciMots-clésDroit de la concurrence - Autorité de la concurrence - (...)

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