L’équipe Droit social de Kramer Levin se renforce

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Kramer Levin coopte Clémentine de Guillebon en qualité d'associée de l’équipe Droit Social de Kramer Levin Paris.

« Clémentine a rejoint le cabinet il y a moins de trois ans en qualité de Counsel pour développer la pratique Droit Social et offrir aux clients et équipes du cabinet une véritable expertise en droit du travail. Nous sommes ravis d’avoir soutenu Clémentine et son équipe dans ce challenge qui a porté ses fruits. » ont déclaré les co-managing partners de Kramer Levin Paris, Dana Anagnostou et Renaud Dubois. « Cette cooptation s’inscrit dans le développement de Kramer Levin à la suite notamment de l’arrivée de nouveaux associés en corporate en 2020 et 2021, et de la création d’un département Compliance ».

Cette nomination a été annoncée en interne par les co-managing partners new-yorkais de Kramer Levin, Paul H. Schoeman and Howard T. Spilko, le 6 décembre 2021, en même temps que celle de 3 autres associés du bureau de New York.

Outre, la cooptation de Clémentine, l’équipe Droit social de Kramer Levin s’est renforcée avec l’arrivée le 1er décembre 2021, de Pauline Plancke en qualité de Collaboratrice Senior. 

L’équipe, désormais composée d’une associée et deux collaboratrices.

L'annuaire du Monde du Droit