Grimaldi poursuit sa croissance en France avec l'arrivée de Lisa Alice Julien comme associé

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Lisa Alice Julien rejoint Grimaldi en tant qu'associée et responsable de l'assistance de clients actifs entre la France et l'Italie.

Avec un parcours professionnel et une expérience acquise entre la France et l’Italie, Lisa Alice Julien a suivi les activités transfrontalières au sein du cabinet CastaldiPartners (précédemment Castaldi Mourre & Partners) pendant plus de 10 ans, pour être ensuite responsable du French Desk du cabinet Dentons, assistant des clients de première importance et des opérations transfrontalières entre la France et l'Italie.

Lisa Alice Julien s’occupe principalement de droit des sociétés, fusions et acquisitions, real estate et restructuring dans le cadre d'opérations transfrontalières, aussi bien en droit français qu’italien. Elle possède une expérience significative, notamment dans les secteurs du retail, food & beverages, fashion & luxury, automotive et de la logistique.

"Nous croyons fermement au développement des opportunités d'investissement entre la France et l'Italie, également à la lumière du récent Traité du Quirinal. Avec l'arrivée de Me Lisa Alice Julien, Grimaldi entend développer une présence toujours plus importante en Europe, en particulier sur la France ». Francesco Sciaudone, Managing Partner de Grimaldi.

L'annuaire du Monde du Droit